Trucs et astuces

Il serait à conseiller de faire un scan complet des virus sur son ordinateur une fois par semaine. Beaucoup de logiciel antivirus permettent de mettre à l'horaire une analyse complète. On peut ainsi, par exemple, analyser à tous les lundis pendant la nuit nos précieuses données sans sentir de ralentissement.

D'abord, pourquoi ADREP?  En fait, ADREP est un acronyme pour Atelier Dépannage Réparation Et Programmation.

Fondée depuis juin 2009, ADREP est une entreprise qui fait à peu près tout ce qui se rapporte à un ordinateur: vente, configuration, réparation, dépannage, nettoyage, programmation, désinfection virale, mise à jour, etc... Christian Myrand, le propriétaire possède un baccalauréat en informatique ainsi que de nombreuses formations dans ce domaine. Et on a ajouté cet année une certification CompTIA A+. CompTIA est organisme reconnu à travers le monde. L'informatique, on en mange!

Nous aspirons à la qualité et à l'excellence. Notre service est rapide, efficace et courtois. Notre approche est des plus humaines, jamais nous vous ferons payer pour rien.

Nous aspirons à des relations à long terme avec nos clients. C'est pourquoi nous voulons offrir le meilleur service client et des solutions qui conviennent le mieux à leurs besoins informatiques. Nous souhaitons toujours répondre à leurs questions et expliquer notre travail pour qu'ils se sentent à l'aise à chaque étape de la procédure.

À noter que nous sommes membres de l'APPIQ (l'association professionnelle des informaticiens et informaticiennes du Québec).